“Ce qui m’intéresse, ce n’est pas l’argent, mais l’homme.”

L’automatisation consiste à confier un maximum de tâches répétitives et à faible valeur ajoutée à des systèmes informatiques plutôt qu’à des humains. L’objectif est de réduire les tâches administratives et permettre aux équipes de gagner du temps pour se focaliser sur des tâches à forte valeur ajoutée.

Dual’Idées propose d’étudier vos besoins et vos ressources. De rechercher les outils nécessaires pour gagner du temps. Cela peut être dans la rédaction de scripts, la déclaration de TVA ou URSSAF, et des tâches administratives en générale, la gestion des tâches répétitives comme la gestion des feuilles de salaires, la récupération des bilans auprès du comptable, les négociations avec le banquier, la relance des impayés, l’envoie des factures…

Dual’Idées étoffe encore ses offres de services d’une aide sociale pour “lever le verre à ceux qui n’en ont pas” (Stromae).

Et cela profite aussi à tous ceux qui souhaitent transiter professionnellement. Dual’Idées met en oeuvre tous ses automatismes pour trouver des réponses.

Enfin, Dual’idées souhaite s’impliquer activement dans la démarche d’éco responsabilité en orientant les dirigeants partenaires à l’intégrer dans son chiffre d’affaire.

L’intelligence collective