Dual’Idées, c’est l’IKEA du dirigeant des très petites entreprises. Elle meuble les grands moments de solitude de tous les décideurs.

“La solitude ne vient pas de l’absence de gens autour de nous, mais de notre incapacité à communiquer les choses qui nous semblent importantes”

Carl Gustac JUNG

Etre dirigent d’entreprise c’est décider de la conduite de l’action. C’est prendre des risques, innover et parfois se tromper. Mais c’est aussi se remettre en cause et parfois douter.

Devenir partenaire de Dual’Idées, c’est équiper son entreprise d’automatisme pour se faire aider et de conforter la sérénité.

La sérénité, elle s’obtient par l’accroissement de son chiffre d’affaires. Mais pas seulement, elle doit aussi être bâtie sur une anticipation des évènements, sur les aléas imprévisibles, les opportunités ratées, et les ratés tout court.

Mais surtout Dual’Idées recherche la raison d’être de l’entreprise, l’esprit entrepreunarial, son pourquoi. Répondre à la question pourquoi avoir opté pour cette activité professionnelle, conditionne les choix d’organisation de l’activité, le comment.

Alors Dual’Idées part à la recherche de réponses à intégrer pour viser l’optimisation du potentiel de l’entreprise.

Le dirigeant ne sera plus à la barre d’un bateau guettant l’horizon mais bien le capitaine d’un navire qui connait sa destination.  

Saisissez la barre ici


0 commentaire

Laisser un commentaire